Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthez de Valy : LPV
31 janvier 2015

Beaucoup me demandent "quand as tu le temps de

TG Beaucoup me demandent "quand as tu le temps de faire tout ça entre tes 3 enfants et ton boulot ?

Je couds le soir...je ne suis jamais dans mon canapé!

La couture, c'est ma passion, mon yoga...

 

Bon, je vous ai fait plusieurs albums. Y sont réunis mes créations, vos créations !

La plupart sont déjà adoptées. Ce qu'il me reste est dans l'album "cherche proprietaire!". Il est évident que si un modèle vous plait, je peux le refaire mais je préfère vraiment quand nous créons ensemble l'accessoire qui vous ressemble, l'accessoire unique :)

Alors n'hésitez pas à me contacter, j'ai des tonnes d'idées et de tissus (je vous ferai une photo!)

Je vais essayer de faire des commentaires et les prix par photo mais pour tout vous avouer, je n'ai pas encore trouver comment faire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 132
La Parenthez de Valy :  LPV
La Parenthez de Valy : LPV
Derniers commentaires
Publicité