Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthez de Valy : LPV
31 janvier 2015

BLOG EN COURS DE MONTAGE

Bonjour à toutes et à tous (sait on jamais si un homme s'interesse à la couture ? pourquoi pas !)

 

Bon, voilà, je me lance!

je ne sais pas qui a eu la bonne idée de me réclamer corps et âme ce blog mais merci pour le boulot !!hi ! hi ! hi !  vous pouvez pas imaginer toutes les fonctionnalités et le temps que ça prend pour essayer de faire quelque chose de correct (tant qu'à faire!...). J'ai bien essayé d'y planter mon chéri mais même informaticien qu'il est, il a essayé de me trouver un truc (super compliqué!) et il a abandonné...on dit quoi ? se sont toujours les cordonniers les moins bien chaussés !!! ...j'ai pas encore trouvé les smiles :((

Alors, pour toutes celles qui n'ont pas ce fameux facedebouk, faites passer le lien ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin!!!!!:-))))))
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 132
La Parenthez de Valy :  LPV
La Parenthez de Valy : LPV
Derniers commentaires
Publicité