Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthez de Valy : LPV
8 février 2015

MON P'TIT GARS !

Il partait en vacances samedi, quel bon prétexte 😉 pour me faire faire un petit quelque chose dont je ne suis pas certaine qu'il l utilise...pas grave! donc me voilà en train de lui confectionner sa pochette de tablette et les rangements de cable et une pochette pour son téléphone, tant qu à faire ...😘

ça ete du super rapide , je ne peux pas dire que la finition est parfaite mais il est parti avec et tout fier !

image

image

Le tissus vient de la maison d URsule, il est super sympa pour les garçons: tags, rollers...il veut un sweat à capuche, c est ma prochaine mission !😛

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 132
La Parenthez de Valy :  LPV
La Parenthez de Valy : LPV
Derniers commentaires
Publicité